Un nouveau partenariat avec l’ADH pour renforcer notre action au service des directeurs d'hôpital

Un objectif commun : offrir des outils aux directeurs d’hôpital

"Le métier de directeur d’hôpital est un métier spécifique, confronté quotidiennement à des enjeux complexes. Aujourd’hui, l’ADH souhaite proposer des outils à la profession à travers ce partenariat qui facilitera le partage de ressources concrètes et représentatives du terrain" déclare Vincent Prévoteau, Président de l’ADH.

"En tant que directeur d’hôpital de formation, je sais combien la fonction peut parfois être solitaire et à quel point des appuis clairs, précis et rapidement compréhensibles sont précieux. Notre partenariat avec l’ADH va permettre d’accélérer la diffusion de nos productions et de nos savoirs, de créer des temps d’échanges et de partage pour apporter un appui renforcé à une profession qui œuvre avec une grande abnégation à la performance globale des organisations" souligne Stéphane Pardoux, directeur général de l’ANAP.

Des webinaires pour aborder des thématiques spécifiques

Ce partenariat se concrétisera dans un premier temps à travers la mise en place de webinaires spécifiques qui aborderont différents volets thématiques d’appui à l’hôpital, comme : le développement durable, la coopération territoriale, la politique de fidélisation des professionnels, les finances, l’immobilier, la logistique, le numérique, etc. Ces échanges apporteront aux adhérents de l’ADH et plus largement à la profession, une vision globale des enjeux et des ressources de l’ANAP.

Contact(s)