Accueil

Chatbot, reconnaissance vocale, suggestion écrite : le traitement automatique du langage naturel (TAL) est partout dans vos vies. Et pour votre établissement, qu’est-ce que cette technologie peut changer ? Des hôpitaux s’en servent déjà pour gagner du temps médical, valoriser leurs données et améliorer l’expérience patient. Prêt à vous lancer ?

Le 8 décembre de 13h à 14h, des startuppers, des professionnels d’établissements et des experts vous feront découvrir tous les usages du TAL pour votre structure.

Je m'inscris


Le programme de la webconférence

  • Introduction 
    • Stéphane Pardoux, Directeur général de l’Anap
  • Le TAL pour gagner du temps médical
    • Dr Arnaud Wilmet, Directeur médical chez Nuance
    • Sébastien Durindel, Responsable commercial chez Sancare
  • Le TAL pour structurer les entrepôts de données de santé
    • Bernard Castells, Fondateur de Hopsiia
    • Mikael Azoulay, Directeur de la transformation numérique à la Direction Générale des Entreprises
    • Nicolas Garcelon, Co-fondateur de Codoc
  • Le TAL pour améliorer l’expérience patient
    • Yann Le Gars, Directeur technique chez EntendsMoi
    • Nathalie Bass, Directeur chargé de la Recherche Clinique, de la Qualité et des Risques et des Relations avec les Usagers à l’Institut Mutualiste Montsouris
  • Conclusion
    • Tim Brienen, Directeur du Pôle performance des usages numérique, de l'IA et de la DATA de l'Anap

Vous avez des questions ?

Envoyez un e-mail à contact@anap.fr

Nous répondrons dans les plus brefs délais.

Faites partie de notre communauté de pratique : un espace dédié en ligne pour confronter votre expérience à d'autres points de vue, trouver des solutions à vos problématiques, partager des méthodes et outils éprouvés avec d'autres membres de la communauté.