Dispositifs numériques pour le télésuivi des patients sous anticancéreux oraux : Bonnes pratiques, préconisations
26 juillet 2018
La présente publication vise à définir un cadre commun de mise en œuvre des dispositifs e-santé pour le télésuivi des patients sous anticancéreux oraux.
Sur cette même thématique
Comment évaluer un système d'aide à la décision pharmaceutique ? Découvrez les indicateurs de performance pour les SADP : contrôle qualité, mesure d'efficacité, comparaison inter-établissements. Un document de référence pour les pharmaciens et les établissements sanitaires et médico-sociaux

La technologie RFID (Radio Frequency IDentification) appliquée aux dispositifs médicaux stériles permet d'optimiser leur traçabilité et leur gestion. Cette fiche pratique détaille le système, du marquage au suivi en temps réel, pour sécuriser les flux logistiques et améliorer les pratiques.
Gérer l'approvisionnement des plateaux médico-techniques
chevron_leftPrécédentEnjeux de l'informatisation de la conciliation médicamenteuse
Suivantchevron_rightmail_newslettersocial_linkedinsocial_xsocial_youtube