Reconnaissance pro, solidarité au sein de l’équipe autour du projet porté, temps conviviaux
Connaissance du projet d’établissement, image ludique et dynamique du CH
Sentiment d’appartenance collective renforcée, conduite de projet plus efficace
Dédiés aux différents volets de la performance, pour accompagner la transformation des établissements sanitaires et médico-sociales.


Rédaction du PE, suivi des projets en COPIL et identification des projets bien avancés ou nécessitant de faire l’objet d’une communication en interne pour passage à la prochaine édition de « Mon Projet en 180 secondes » - une édition programmée par trimestre en moyenne / Présentation à la main de chaque pilote de projet : vidéo, PPT, mimes, autres … C’est surtout cette étape qui prend du temps aux équipes mais travail collectif, souvent sur des temps conviviaux de déjeuner ou de fin de journée
Volonté institutionnelle de faire vivre le Projet d'Etablissement sur la durée (5 ans), de le rendre accessible et vivant et de garantir son appropriation par les professionnels du CH et ses partenaires.
Une question ? Besoin d'informations ?
Reconnaissance pro, solidarité au sein de l’équipe autour du projet porté, temps conviviaux
Connaissance du projet d’établissement, image ludique et dynamique du CH
Sentiment d’appartenance collective renforcée, conduite de projet plus efficace
-
Présentation préparée par le pilote du projet et son équipe / Affiche annonçant la prochaine édition par le service communication – diffusion interne / Préparation de la salle par le service communication (musique d’ambiance, PC, buffet, achat du prix de la meilleure présentation par édition : chapeau, micro, accessoires divers, à réutiliser lors de la finale qui aura lieu à la fin du PE – 2027